dimanche 2 septembre 2012

news letter boutique de louise

New-letter
fin août 2012







http://boutiquelouisel.com

Bonjour chers abonnés (es) voici les nouveautés pour le mois d'août, ainsi que votre cadeau gratuit.
Forum de scrapbooking digital de la boutique
]http://scrapamitie.forumgratuit.ca/

Merci d'êtres clients chez Boutique Louise L.

N'hésitez pas à parler de la boutique à vos amies, tous les mois vous trouverez des promotions.

=======================================================

Hello dear subscribers (es) here is the news for the month of August, as well as free gift.

Digital scrapbooking forum boutique Louise L.
http://scrapamitie.forumgratuit.ca/

Thank you for beings customers at Boutique Louise L

Do not hesitate to talk shop with your friends, you will find monthly promotions.




GRATUIT POUR TOUS MES ABONNÉES- FREE FOR ALL MY SUBSCRIBERS

CODE COUPON: xxxxxxxxxxx

valide jusqu'au 5 septembre - valid until September 5




Ne manquez pas les réductions du mois de septembre - Do not miss the cuts from September


Les nouveaux kits, New kits






]Nouveaux CU, News CU








CU Posers 3D






Quick Pages, Embellisements






, [color=#003399]full pack



Pages de ma CT, Pages of my CT
Vous pouvez voir beaucoup plus de belles pages sur la boutique
You can see many more beautiful pages Store

Avec mon kit Retour à l'école




Avec mon kit School for Lady bug





Avec mon kit Time to School





Avec mon kit Mariage de Rêve




Avec mon kit My teddy bear



GRATUIT - FREEBIE

Aucun commentaire: