mercredi 12 mai 2010

kit mentholine et lilirose de scoubidoo

alors on commence par le kit lilirose a 1 euro seulement.Moi qui n'ai que des filles j'ai adoré!!
plus de détails sur le bog de scoubidoo ici
mes pages
Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit
et maintenant le kit mentholine
avec une petite promo en prime
Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit
vous trouverez tous les details et les liens sur le blog de scoubidoo ici
Mes pages

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

et ma qp

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

à télecharger ici

6 commentaires:

Lori a dit…

Thank you for freebies. Link on your post was added to Lori's freebie list

scoubidoo a dit…

tes pages avec lili rose sont formidable merci

CBH a dit…

Thank you so much for this post. I want to let you know that I posted a link to your blog in CBH Digital Scrapbooking Freebies, under the Page 7 post on May. 13, 2010. Thanks again.

CraftCrave a dit…

Just a quick note to let you know that a link to this post will be placed on CraftCrave in the DigiFree category today [13 May 02:00pm GMT]. Thanks, Maria

Vanessa a dit…

Jolies pages. Un défi t'attends sur mon blog :)

Annliz.scrap a dit…

magnifique tes pages ! quoi tu n'as pas fait le défi de Vanessa ?!!! ébé pour la peine je te lance le même ! na ! hihi !